Nos solutions d’agence Communication

Prestations

Avant de nous lancer dans chaque projet, nous prenons le temps de VOUS connaître et de comprendre toutes vos attentes.
Plus qu'un simple prestataire, il nous importe de devenir l'un de vos partenaires stratégiques de réussite !
Les belles réalisations ne peuvent voir le jour sans une organisation sans faille.
C'est pourquoi chez NOUS, chaque talent créatif et chaque compétence technique s'insèrent dans une chaîne de production bien orchestrée.

Stratégie de communication

L'élaboration et la mise en œuvre
de votre stratégie de communication passent par les étapes suivantes:

  1. Définition des objectifs et de la stratégie

  2. Mise en place d'actions récurrentes et ponctuelles

  3. Création en flux continu de l'ensemble des contenus associés

  4. Suivi des actions : réunions mensuelles et bilan annuel

Création de marque
et identité graphique

Les étapes pour vous accompagner dans la création de votre marque
et de votre identité graphique:

  1. Naming (choix du nom de votre marque)

  2. Dépôt de votre marque à l'INPI

  3. Création de votre logo

  4. Création de votre charte graphique

  5. Déclinaison de votre identité sur vos supports de communication print et digitaux

Vous avez déjà déposé votre marque ? Vous avez déjà créé votre logo ?
Pas de panique, nous pouvons intervenir à tout stade de votre création d'entreprise !

1G4.0
Archimède
Aux comptes de champagne
Axegide
Entraide

Création print

vos supports de communication print et digitaux

La conception de vos supports de communication print et digitaux, destinés à être imprimés, mis en ligne, ou envoyés par e-mailing (brochure, affiche, flyer, carte de visite, goodies, encart publicitaire, newsletter, e-mailing, etc.) :

Création print
  1. Choix du support le plus adapté

  2. Choix et création des contenus

  3. Aide à la rédaction

  4. Proposition de pistes graphiques

  5. Gestion de l'impression, de la livraison, de la mise en ligne, du routage

Création site
vitrine ou e-commerce

La création ou la refonte de votre site internet vitrine ou e-commerce:

  1. Définition des objectifs et du cahier des charges

  2. Création des maquettes

  3. Intégration des maquettes et développement des fonctionnalités

  4. Recettage et mise en ligne

L'animation commerciale

L'animation commerciale de votre établissement et/ou de votre boutique en ligne, pour vous aider à générer plus de trafic et de chiffre d'affaires:

  1. Définition des objectifs et les rendre S.M.A.R.T. (simples, mesurables, acceptables, réalistes, temporellement définis)

  2. Mise en place d'actions commerciales et publicitaires

  3. Création en flux continu et l'ensemble des contenus associés

  4. Suivi des actions : réunions mensuelles et bilan annuel

Réseaux sociaux et marketing d'influence

L'élaboration et la mise en œuvre de votre stratégie
digitale globale
:

De la création, la gestion, l'animation et le développement de vos réseaux sociaux, au déploiement d'une campagne d'influence, en passant par des actions de référencement et du conseil en e-réputation


Réseaux sociaux et marketing d'influence
  1. Définition des objectifs, des cibles visées et des budgets dédiés aux campagnes publicitaires

  2. Choix stratégique des réseaux sociaux et/ou des influenceurs

  3. Optimisation SEA de votre site internet

  4. Prise en main de votre Google My Business

  5. Création de plannings mensuels et des contenus associés

  6. Suivi des actions : réunions mensuelles et bilan annuel

En savoir plus

Organisation
et gestion
de vos évènements

Le pilotage d’un événement ponctuel ou récurrent :

  1. Événementiel Avant le Jour J :
    • Réunions de pilotage

    • Définition du concept, des objectifs, des publics visés et des budgets

    • Rétroplanning de toutes les actions à réaliser

    • Définition de la direction artistique retenue, du lieu, du format, du déroulé

    • Choix des partenaires : fournisseurs, hôtesses, animations, …

    • Choix des supports de communication, du site internet, des réseaux sociaux, des influenceurs, des campagnes publicitaires, ...

    • Création en flux continu de l’ensemble des contenus associés

    • Recrutement des ressources et préparation du jour J

  2. Le Jour J :
    • Management des ressources : partenaires, prestataires, hôtesses, presse, ...

    • Coordination des prestataires, pilotage logistique et technique

    • Suivi des actions prévues (animation, captation vidéo, …) et du timing

    • Débriefing

  3. Événementiel Après le Jour J :
    • Réunion de bilan

    • Remise de tous les contenus créés le jour J

Création vidéo

La création de vos contenus vidéo, de l'écriture à la réalisation, en passant par le choix stratégique des supports de diffusion :

  1. Pré-prod

    • Définition des objectifs, des cibles visées et des budgets dédiés aux campagnes publicitaires

    • Ecriture du scénario et du synopsis, création du storyboard, casting, ...

    • Pilotage logistique du tournage

  2. Tournage ou captation

  3. Post-prod

    • Création d’images et/ou de sons additionnels (photos, plans studio, habillage graphique, voix OFF, doublages, bruitages, bande-son, …)

    • Création d’animations visuelles et/ou sonores

    • Montage, étalonnage et mixage son

    • Export aux formats souhaités

Formations en Marketing
et Communication

Tout au long de l'année, l'Agence de communication globale Zetruc propose des ateliers tout niveau, notamment sur les sujets suivants :

  • Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)

  • SEO (référencement naturel), SEA (référencement payant)

  • Plan de communication globale : stratégie print et digitale

  • E-commerce : comment lancer son activité en ligne

L'occasion de mettre à jour vos connaissances, de vous former et d'échanger vous bonnes pratiques entre pairs... en toute convivialité !

L'Agence de communication globale Zetruc est reconnue organisme de formation depuis le 17/02/2006, sous le numéro d'agrément : 21100056010.

Pensez à consulter régulièrement le planning de NOS FORMATIONS !

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